Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
20 mars 2010

Merci

Voici mes dernières réalisations Tilda, je les ai faites assorties aux nouvelles couleurs de mon salon. C'est très sympa à faire. Sinon je voulais en profiter pour vous remercier toutes pour vos gentils commentaires d'encouragement. Mais j'avoue les filles si j'ai aujourd'hui mon propre blog, c'est grâce à une amie Sofy qui s'est gentiment proposée de le faire. Un grand merci à toi. Et oui, je n'ai rien fait.......Si certaines ne connaissent encore pas son blog, il regorge de merveilles, c'est ICI

PICT0027

Publicité
Commentaires
C
Un blog de loisirs créatifs agrémenté d'animaux et de retour à la nature : que du bonheur !<br /> Je craque pour ce petit veau, très touchant !<br /> Merci pour les jolies photos partagées, cela sent bon notre terroir. Christelle
Répondre
N
j'adore les ours <br /> peux tu me donner la référence du livre Tilda <br /> afin que je puisse me le procurer stp merci<br /> des doigts de fées, beaucoup de gout et un immense talent ! tu nous fait rêver merci encore<br /> bonne soirée
Répondre
A
Ces oursons sont adorables !! très joli petit blog !! bises
Répondre
P
Bienvenue sur la Blogo !!!<br /> Ces oursons tilda sont adorables. Bravo à toi
Répondre
A
Bienvenue sur la blogo des talentueuses;je suis passée par "Isabulle" que j'adore;bises et longue vie!!
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité