Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
4 avril 2010

Eureka

Rien à voir avec le coussin initial que je voulais faire.  Mais je voulais quelque chose de beau, de pratique, pour stocker bien précieusement ma paire de ciseaux que je ne cesse de chercher à tout moment.....Alors avec une dose d'idée, de savoir faire voilà ce à quoi je suis arrivée :

Rotation_dePICT0049

Avec du tissu, cartonnette, ouatine, en y rajoutant quelques coeurs nacrés, un oeillet...... Pour le gabarit ou plus amples précisions, n'hésitez pas à m'en faire la demande, par le biais de la rubrique contacter l'auteur. Je me ferai un plaisir  de vous le transmettre.

J'en profite pour toutes celles qui seront de passage sur mon blog, pour leur souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques..... Attention avec le chocolat les filles, n'abusez pas trop.....

Publicité
Commentaires
P
je découvre votre blog et je le trouve bien beau <br /> je serais interréssée par le gabarit pour mettre le ciseau <br /> Merci à vous <br /> Nicole
Répondre
C
C' est vraiment très beau !!
Répondre
L
Très belle l'idée, magnifique même.... Je vais la mettre dans un petit coin de ma tête avec tant d'autres choses... <br /> <br /> Merci à vous et je vais de ce pas finir ma visite.<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
A
Je découvre ton blog, je vois que tu es Lorraine, tu as dans tes liens Bleu Mirabelle (qui est ma boutique, je suis une fidèle car à 30 km de chez moi). ce porte ciseaux quelle belle idée, je serai intéressée par le gabarit, merci par avance.
Répondre
P
c'est magnifique ... j'aimerais savoir le faire ! est-ce difficile de poser un oeillet ?<br /> amicalement
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité