Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
19 avril 2010

ABC à la ferme

Certaines vont reconnaître cette boîte pour l'avoir vu ICI, et oui Gwen très sympa m'avait fait l'honneur et le plaisir de la mettre sur son blog, ou d'autres l'auront vue directement chez moi. Enfin, pour les autres, voici une boîte inspirée d'une grille de Gwen : collection Berlingot, ABC à la ferme,  faite aux petits points et pour la boîte, je l'ai montée un peu à ma sauce.....

Rotation_dePICT0037

Publicité
Commentaires
S
bonsoir,trés jolie boite,la broderie va trés bien avec le style et le tissu choisi.je souhaiterai avoir de votre part des explication de cette boite.d'avance merci de nous faire rêver.sophie
Répondre
L
Je me promène avec bonheur sur ton blog ce matin... Cette boîte est splendide, j'adore l'idée du noeud et de ses volutes harmonieuses... Belle journée !
Répondre
N
vraiment superbe!<br /> qu'est ce que j'aimerais savoir cartonner comme cela!<br /> <br /> félicitations<br /> bises<br /> Nath
Répondre
S
j'adore!!!!
Répondre
N
J'aime énormément la mise en valeur de cette mignonne broderie !
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité