Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
2 mai 2010

Puces et commode

Aujourd'hui, des puces de couturières étaient organisées par la MJC de Morhange (57). Bonne ambiance et exposants fort sympathiques. Voilà ce que j'y ai trouvé :

PICT0356

Sinon voici une commode que j'ai faite depuis un moment, les grilles ont été créées et proposées par la présidente du club de point de croix de Racrange, dont je fais partie. J'y ai rajouté un compartiment pour les boutons.

Rotation_dePICT0258

Publicité
Commentaires
L
Tres belle la boite <br /> J'ai fait une petite commode avec le meme tissu<br /> Lylalou
Répondre
T
Je ne dirai qu'une chose : Quelle merveille !!!!
Répondre
S
Waouh je découvre ton blog j'aime bcp <br /> a trés vite
Répondre
H
Mais quelle chance que ces puces de couturieres<br /> y'en a pas dans ma region,et pourtant je surveille...tu as vraiment trouve de bien belles choses<br /> quand à ta commode,que te dire.....sinon admirer encore et encore ce magnifique travail<br /> je te donne une medaille d'or ce soir,j'aime trop<br /> bravo
Répondre
B
Ta commode est vraiment trèe réussie, est-ce un modèle de ta création?<br /> Elle est bien proportionnée et les couleurs sont super!!
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité