Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
9 mai 2010

Plein les yeux

Week-end très chargé : il a donc fallu faire un choix entre le salon des créateurs proposés à Guerting (57) et l'exposition du club de point de croix de Nancy (54), organisée à Vandoeuvre. Et mon choix s'est tourné vers l'expo et franchement malgré les kilomètres, je ne regrette rien.... Je vous plante le décor, et pas des moindres.

PICT0013

Et non les filles, ce n'est pas ma maison, malheureusement, mais bien l'endroit où se déroulait l'expo.....Et voici quelques photos car je ne peux pas toutes les mettre, difficile d'ailleurs de faire un choix sur les plus belles......

PICT0034

PICT0093

Rotation_dePICT0120

Rotation_dePICT0105

Rotation_dePICT0101

nancy

Rotation_dePICT0075

Rotation_dePICT0071

Copie_de_Rotation_dePICT0078

Rotation_dePICT0111

Et pour finir, une photo avec quelques filles du club, en plein travail. Merci les filles pour cette belle expo et votre accueil très chaleureux. Et puis, cela a été l'occasion de revoir Sylvie54, qui fait partie de ce club. J'ai d'ailleurs pu du coup, voire en vrai toutes les belles choses que Sylvie nous fait partager sur son blog... je sais, je suis une veinarde......

PICT0076

Pour toutes celles qui veulent continuer la visite de l'expo, c'est ICI. Et puis pour celles qui ne connaitraient pas le beau blog de Sylvie, ICI

Je termine mon post par un blog à visiter, celui d'une amie : la passion de riclo. Pour celles qui aiment le rouge et les belles choses, n'hésitez pas à y faire un tour.

Publicité
Commentaires
V
quelle belle expo ! bisous, val
Répondre
G
cOUCOU, <br /> Contente, je viens de découvrir ton blog, c'est une merveille, et que de belles choses à l'exposition, j'ai adoré le tablier et toutes ces broderies rouges, je m'en vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter.<br /> Bon après midi
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles photos et tous ces liens !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Pour ce bel article.<br /> <br /> Sur la photo, je suis la 2ème en partant de la gauche.<br /> <br /> J'ai aussi pris bonne note du tuto "boite à musique" ... ce sera dans la longue liste de mes "à faire".<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
que de merveilles a cette exposition !!!!<br /> chapeaux bas mesdames !!!!<br /> c est une lorraine qui vous le dis !!!!!<br /> continuez a nous eblouir de vos merveilles<br /> tres cordialement <br /> valerie
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité