Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
8 juillet 2010

Flânerie d'été....

Les vacances, c'est l'occasion pour moi de profiter des enfants, prendre le temps de..... faire des choses que je ne fais pas le reste de l'année....   flâner aussi sur les blogs.... mais je n'ai que l'embarras du choix. Aujourd'hui, encore,  je viens de découvrir ce très beau blog dans un univers enchanteur. Il s'agit de "sucre de bain". Elle fête les "un an" de son blog et nous gâte....en mettant  ces petits coussins baignés d'un doux parfum d'ambiance en jeu....N'hésitez pas à y faire un tour.

54919844_p

Publicité
Commentaires
K
Excellent !!! J'aime tout !
Répondre
P
Je participe aussi!<br /> Doux week-end
Répondre
C
Bravo et merci à toi Fabienne, tu me fais découvrir de belles choses. J'ai noté l'expo à Racrange, ainsi que le titre de tes bouquins. Tu m'as donné envie de lire à nouveau.<br /> Bisous et peut être à bientôt.<br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Merci pour cette adresse, j'y vais faire un tour :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
superbes petits cadeaux !!!<br /> et surtout un bon repos !!<br /> a bientot <br /> valerie
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité