Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
27 juillet 2010

Petit clin d'oeil....

De qui, allez vous me dire et bien d'artistes qui sont devenues des amies.... J'ouvre aujourd'hui cette nouvelle rubrique : ce sera l'occasion de parler d' elles, à ma façon. Elles ne sont pas obligatoirement connues, et oeuvrent bien souvent dans l'ombre..... Modestes, elle créent pourtant des choses magnifiques. A vous de juger.

Aujourd'hui, il sera question d'Evelyne, petit brin de femme, avec un grand coeur, toujours de bonne humeur. On fait partie du même club de fauteuil, autant dire, qu'elle en met de l'ambiance.....Amie authentique et sincère.... donc très précieuse....Sinon rien ne lui résiste, et plus rien n'a de secret pour elle : de la couture, en passant par les broderies, le cartonnage ou l'encadrement,  le patchwork et je vais sûrement en oublier..... N'hésitez pas à manifester votre émerveillement devant tant de belles choses, car souvent elle doute de son talent..... et pourtant, il n'y a pas de quoi ma chère Evelyne......Alors prêtes pour un voyage au milieu de merveilles......

Tout d'abord, un peu de couture......

Rotation_deP1000158

de plus prés, vous pourrez remarquer, tous les détails, jusque sur l'étiquette......

P1000159

et cette petite maison, que j'ai adoré tout de suite.... pour y ranger......

Rotation_deP1000161

Une paire de ciseaux, un dé....

P1000163

Voyez maintenant, quelques encadrements, et je précise, ils sont fait en carton....

Rotation_deP1000150

En rouge.....côté campagne.....

P1000157

des coeurs.... toujours déclinés en rouge...

Rotation_deP1000154

Rotation_deP1000156

pour les amoureuses d'ours.... un alsacien, façon kelsch

Rotation_deP1000165

Enfin, vous le reconnaitrez sûrement, le SAL Alexandre, que j'avais brodé aux petits points, et bien elle me l'a monté en boîte et pas n'importe laquelle... avec tous ces accessoires.....

P1000169

De plus près

P1000172

P1000171

Merci ma chère Evelyne, pour tant de créativité, d'être telle que tu es.... d'être toi tout simplement.......

Publicité
Commentaires
L
GéNIALE, EVELYNE,que de belles créations,merci pour ton clin d'oeil!!!
Répondre
A
Merci de nous l'avoir présentée elle fait des merveilles.
Répondre
C
C'est vraiment superbe ! J'ai du mal à croire que les cadres sont en carton, C'est toi qui les fabrique ? !Je craque pour le cadre de la poule, la broderie est très belle et le cadre style campagnard est très chouette. Bonne journée. Carole
Répondre
D
Qu'elle ne doute surtout pas de son talent; il est vraiment très réussi. Bravo et merci à toi de nous le faire découvrir. Bizouilles et douce soirée
Répondre
T
Un très joli voyage en photos...Evelyne est vraiment douée !!
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité