Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
2 août 2010

Chats alors

Je pense être comme beaucoup d'entre vous, à aimer les chats. En vrai (j'en ai trois), comme sur broderie, ils font partie de mon quotidien :

Rotation_deP1000247

Il s'agit d'un modèle "arbre aux chats", créatrice Corinne Rigaudeau, brodé aux petits points. Et un autre modèle, "un amour de chat", les créations de Chrystelle, monté en boîte. Celle-ci a été recouverte non pas de tissu mais de papier, acheté à l'éclat de verre. Il a vraiment un beau rendu ce papier et une feuillle m'a suffit.

PICT0436

de plus près :

P1000249

Publicité
Commentaires
A
une merveille cette boite chat.
Répondre
M
beau travail, bel ouvrage et surtout bien sympas tous ces chats.<br /> Bravo
Répondre
J
coucou moi aussi j ai 3 chats deux petites chiennes et 4oiseaux je ne fais pas daussi jolies broderies par contre <br /> aime beaucoup votre blog <br /> amitiees <br /> <br /> josy
Répondre
S
oh lala! trop beaux ces chats!
Répondre
N
j'adore les chats mais je n'ai brodé aucun de ces modéles!!!!<br /> bravo trés joli<br /> nelly
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité