Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
10 août 2010

Echange entre brodeuses

Douée pour la broderie entre autre, car Emilie sait faire beaucoup de choses, pour celles qui ne connaissent encore pas son blog, c'est ICI, et ne sachant pas cartonner, je lui ai proposé un échange :

Elle m'a offert une trousse ronde de toute beauté, brodée dans des couleurs très fraiches.....Je ne me lasse pas de la regarder....

36814189_p

et de mon côté, je lui ai fabriqué cette trousse en cartonnage agrémentée d'un peu de broderie. Elle avait choisi le tissu parmi plusieurs : celui-ci provient de chez Eurodif.  (modèle trousse histoire à broder, tu comptes pour moi)

Rotation_dePICT0147

et ouverte....

Rotation_dePICT0148

Encore un grand merci pour cet échange. Cela a été un véritable plaisir et je suis prête à renouveller l'expérience avec toi. Depuis, je l'ai refaite pour d'autres occasions et dans d'autres coloris. En lin et beige (tissu cette fois ci acheté chez Mondial tissus) :

PICT0846

mais aussi en rouge (tissu trouvé à l'aiguille en fête sur un des nombreux stands) :

PICT0116

Et pour la petite dernière, le tissu provient de chez Eurodif.

PICT0503

Un grand merci à toutes pour vos si gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
M
je ne crois pas être venue sur ton blog !!! SUPERBE !!!! que de merveilles et quel talent c'est vraiment très beau .. Bravo bravo !!!!
Répondre
I
BRAVO !! <br /> belle diversité et boites toujours très utiles !!<br /> Et très joli blog à visiter !!<br /> Amitiés du Jura
Répondre
A
Bel échange!<br /> Félicitations à toutes les deux!
Répondre
C
les grands bonheurs du net : ces échanges en toute convivialité où chacune apporte ses compétences ! Félicitations à ttes les 2
Répondre
L
Tes creations sont toujours une merveille!Superbe!<br /> A bientot! <br /> Monica
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité