Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
1 septembre 2010

Citations brin par brin.....

Canalblog faisant des siennes, je me permets de renvoyer cette missive, beaucoup d'entres vous ne l'ayant pas reçue.

Avec Catherine de l'atelier des dix doigts et pour Noël dernier, on avait projeté de se faire un cadeau ayant pour thème principal, les citations "brin par brin'. On est également parti sur une couleur dont on ne se lasse jamais, du rouge. J'ai été bien gâtée, à vous d'en juger :

Decembre_2009_007

avec un très beau sac de brodeuse à la façon "Rosa" du SacMania de chez Quiltmania, une pochette de brodeuse ainsi qu'une pochette à épingles et aiguilles et des cartonnettes de matières premières.

Pour ma part, je lui ai envoyé cela :

PICT1099

Un tapis de machine à coudre, sac noué, vide poche..... Cette année, on remet cela, car quelle belle expérience cela a été, et cette fois-ci sur le thème des abécédaires. Merci encore à toi Catherine pour ce bel échange.

Publicité
Commentaires
M
Elle sont belles les grilles de brin par brin, j'en ai également brodée une sur un torchon<br /> Maryline
Répondre
K
Bravo pour vos échanges ! Le rouge a ma préférence
Répondre
M
J'aime beaucoup les broderies rouges<br /> Maryline
Répondre
M
Oh la la !!! Quel bel échange !!! Bravo à toutes les deux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Quel magnifique échange... bravo à vous deux...
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité