Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
9 septembre 2010

Envie de sacs....

Deux sacs déclinés dans des matières bien différentes, le premier que j'ai fait il y a un moment : tissu provenant de chez mondial tissus, les anses faites avec des ceintures de chez Eurodif, deux anciens boutons et le tour est joué :

page

Et celui-ci a été fait en toile cirée (de chez Mondial Tissus également), avec la trousse assortie, à l'occasion d'une journée passée chez Sofie : très beau blog  pour celles qui ne le connaissent encore pas. Cela a été une superbe journée... d'échanges, de fous rires, une folle ambiance, mais du résultat au final quand même... De plus, cela a été l'occasion de nous voir une dernière fois avant son départ pour un pays lointain.

P1000565

Publicité
Commentaires
H
bravo,j'aime beaucoup mais le second me fait de l'oeil!!!!j'aime........
Répondre
F
Magnifique ces sacs!!!!et les ceinture quelle excellente idéee. Bravo. Jer découvre ton blog via DANY, je reviendrai pour savourer tes belles créations. Bisous
Répondre
S
Je viens de déposer un nouveau billet sur mon blog<br /> je tenais à te remercier pour tes conseils et tes explications..j'ai pris du plaisir à coudre ce petit étui, je n'ai pas trouver les anneaux mais d'autres idées sont venues les remplacer..<br /> merci encore <br /> PS: impossible de t'envoyer ce message par ton adresse mail..<br /> bises<br /> nadine
Répondre
K
Magnifique échange !!! les sacs sont superbes ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
L
Voilà un petit mot pour marquer mon passage !
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité