Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
26 octobre 2010

Poubelle à fils

C'est comme cela qu'on les nomme et pourtant, au final, on n'a plus très envie d'y mettre des fils. Pour ma part, j'y range mon tambour, quelques échevettes..... très pratique.

montage5

puisqu'il y a une partie qui fait poids, ce qui lui évite de glisser....

montage3

J'ai utilisé du fil pomme de pin "séduction" et du fil DMC 902.. Quant à la grille, pas de référence puisque c'est un mélange de plusieurs.

montage6

Juste la partie avec la brodeuse, a été inspirée d'une grille "A mon ami Pierre".

montage4

Je voudrais profiter de ce post pour vous remercier toutes de vos passages... de vos messages chaleureux et de votre fidélité

montage1

Publicité
Commentaires
C
Très jolie composition ! Et le fil est parfaitement accordé.
Répondre
N
,,?? <br /> Noooonn, PLUSBELLE à fils !<br /> Ton ouvrage est magnifique !!<br /> A très bientôt !<br /> Nedj
Répondre
L
jolie !<br /> Mon passage du vendredi pour souhaiter un bon week end !
Répondre
B
Une poubelle de luxe quoi!!!!<br /> belle soirée<br /> Brigitte
Répondre
D
ADORABLE!!!!!!!! Bravo je trouve cela superbe. très belle broderie.
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité