Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
2 novembre 2010

courrez-y vite....

Un petit post pour vous parlez d'une personne talentueuse, il s'agit d'Anne, du blog nain de jardin qui ouvre une boutique en ligne ce mercredi 3 Novembre 2010. Et pour fêter cela, elle met en jeu un petit globe, comme elle sait si bien les faire, un sous verre personnalisé selon le goût de la gagnante.... Alors n'hésitez pas à aller visiter son monde enchanteur, c'est ICI.

988883532

quelques unes de ces réalisations :

1799468919

plus simple, allez franchir la porte de sa boutique bientôt en ligne..... un régal.

1838439336

Publicité
Commentaires
F
adorable création, quel univers !!!<br /> j'adore ces globes et cette corbeille me fait de l'oeil<br /> bonne chance
Répondre
A
je vais aller voir ce lien, merci<br /> bises d'Azalée
Répondre
V
je connais bien son blog !!!!! c'est beau ! bises, val
Répondre
D
Merci pour l'info, j'irai demain sur son blog.<br /> Dominique
Répondre
G
je vais voir tt cela de ce pas ///// merci
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité