Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
13 novembre 2010

Petite poupée réversible

Intriguées ? vous pouvez l'être. Je l'ai également été lorsque j'ai vu ces deux poupées en une.....C'est à l'occasion d'une journée de l'amitié organisée par France Patchwork que j'ai eu le plaisir de la confectionner. Et tout a été fait à la main.... Une première pour moi....  D'ordinaire, c'est la machine qui chauffe.....  Je ne patche pas, bien que cette technique m'attire beaucoup et pourtant, j'ai eu la chance d'y participer, y étant invitée par Françoise, une amie, et reine du patch et de bien d'autres techniques. Cette journée très conviviale nous a fait nous retrouver autour de l'aiguille.... 45 personnes présentes partageant leur savoir. J'ai également pu apprécier  bon nombre d'oeuvres, exposées pour l'occasion. Enfin que du bonheur cette journée placée sous le signe du savoir faire et de la bonne humeur. Il faut dire qu'on était une bonne table.... Ambiance assurée avec Evelyne... pour sûr.....

poup_e2

Ces deux soeurs jumelles sont parties du côté de Lyon....

poup_e

page

Publicité
Commentaires
°
elle est ravissante !!! j adore les associations de couleurs que tu as choisi...<br /> bisous
Répondre
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
V
vraiment extra!!!!et vraiment originales!Bravo!!<br /> les tissus sont aussi très beaux<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
I
Trop belles ces poupées, originales et dans un joli tissu - c'est superbe - Bonne soirée
Répondre
R
Superbes et très originales!<br /> Bonne soirée, biz
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité