Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
28 novembre 2010

Souvenirs... souvenirs......

Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça vous laisse dans le coeur, un souvenir que rien ne peut ternir. Evénement particulier puisque je viens de prendre une année et c'est avec un immense plaisir que j'ai partagé ce moment avec quelques amies : Evelyne, Françoise, Sylvia, Claudine, Véronique, Marie Thérèse, Lydia.... et même Jean-Claude........  qui ont bravé le mauvais temps, ou d'autres présentes en pensées, mais retenues par leur travail, ou tout simplement la distance. Quoiqu'il en soit, je vous remercie toutes pour vos marques d'amitié.

Evelyne

fran_oise

fran_oise2

P1010542

sylvia

P1010557

P1010512

P1010549

Les souvenirs sont nos forces. Quand la nuit essaie de revenir, il faut allumer les grandes dates, comme on allume des flambeaux (Victor Hugo). J'en profite également pour vous remercier toutes de vos passages sur ce blog et vos mots chaleureux.

noel

Publicité
Commentaires
B
Et bien que de belles choses!<br /> Bon dimanche<br /> Brigitte
Répondre
V
tu as été bien gâtée, j'adore c'est superbe! et touchant!! bisoussssssssssssss
Répondre
B
Un beau post pour de beaux cadeaux!!!<br /> Bisoussss....
Répondre
P
Bonne anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeee :)<br /> en bonne compagnie et surtout bien gatée:)))<br /> connaissais pas le dernier kit de tilda elle est superbe....coup de coeur pour le sac patché et brodé:)<br /> merci pour ton gentil messageeeeeee<br /> A bientot<br /> pouletteroussette
Répondre
M
C'est bô tout çà !!! bravo bravo !!!
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité