Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
21 décembre 2010

La patience paie toujours ??

C'est ce qu'on dit et une nouvelle fois, cela se confirme. En effet, depuis plus d'un an,  j'avais repéré chez un brocanteur,  cette belle boîte à fils. Mais il n'était pas prêt à s'en défaire. Il me l'avait toutefois promise mais je n'y croyais plus...  Et pourtant, ma patience a été récompensée puisqu'il s'est enfin décidé à me la céder et à un très bon prix. Je vous laisse l'admirer....

page

et je vous la montre remplie de trésors qui m'ont été envoyés par Dominique. Tout est vraiment adorable.....

boite2

Et puis dans la série gâtée pourrie, je continue à vous montrer les derniers cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire.. admirez....

deni

de Danièle

isa

d'Isabelle

chan

et enfin de Chantal, avec ces deux livres qui viennent agrandir ma bibliothèque ainsi qu'une pochette à compartiments, un organisateur de sac à main, bien pratique.

card00153_fr

Un grand merci à toutes, je peux le dire en effet, je n'ai pas été gâtée mais pourrie....

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette boîte et va faire rêver ...<br /> Bonne soirée<br /> Sylvie
Répondre
M
Je bave complètement devant ta boite !!! Quelle merveille !!! Je suis ravie pour toi ma chère Fab !!! Je t'embrasse bien fort et un très Joyeux Noël !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
ta boite est une pure merveille....<br /> et tes kdos ravissant<br /> joyeuses fêtes<br /> bisous<br /> christine
Répondre
A
Tu as été très gâtée , et cette boite à fils c'est mon rçeve d'en trouver une .
Répondre
B
Ce brocanteur est le Père Noël en personne!!<br /> Que tu es gâtée déjà!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt. Bisous.
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité