Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
11 janvier 2011

Petites attentions particulières.....

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur, ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.... et sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël (Louisa May Alcott)...

J'ai voulu pour le plaisir de faire plaisir, gâter des amies... un petit geste....d'amitié bien qu'on n'ait pas besoin de cette occasion là pour le leur montrer.... avec quelques petits croix, de la cartonnette, tissu et voilà le résultat :

page

cad

Vous l'aurez sûrement reconnu, ce porte ciseaux, expliqué dans mon tuto ICI et n'hésitez pas, pour celles qui le désirent,  à me demander le gabarit sur simple demande en commentaire. Et puis en ce qui concerne le  trie fils et le pique aiguilles, je me suis inspirée d'un tuto proposé dans une revue : réalisation au point de croix, par Véronique. Son blog c'est ICI . 

Et puis j'ai également fait un peu de couture :

cad2

Et pour finir voici ce que j'ai reçu lors de l'échange organisé par Annabel, ICI

C'est Catherine S. qui m'a envoyé toutes ces belles choses. Quel talent. Merci à toi.

P1010949

Publicité
Commentaires
M
Quel beau blog que je viens de découvrir.<br /> Si c'était possible j'aimerai bien avoir le gabarit du porte ciseau.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Ton porte ciseaux est superbe : j'aime beaucoup l'idée... Je vais aller de ce pas étudier ton tuto pour une petite séance de cartonnage le week-end prochain. Belle nuit. Ravie de t'avoir rencontrée... xxx
Répondre
S
De très jolis choses que voilà!vous avezdu gaté tout vos amies,je souhaiterai avoir les gabarits et les explications des coeurs en couture!!!!merci beaucoup!Sophie
Répondre
M
De très belles réalisations !!!<br /> J'ai le plaisir de te dire que je t'écris de mon bureau et que je viens de recevoir ton enveloppe à l'instant avec ces jolis cœurs superposés, c'est superbe !!!<br /> Mille bisous ma chère Fab !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
tes cadeaux sont ravissants, je reconnais ce joli port ciseau...<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité