Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
25 janvier 2011

Mademoiselle fait dans la dentelle.......

Dernière trousse de brodeuse en date, la voici.... je n'en suis pas à ma première... j'adore les faire, inspirée du modèle d'histoire à broder, "tu comptes pour moi" et là j'ai voulu allier, point de tige, mélange de tissus, de dentelles et d'anciens boutons.... et voilà ce que ça donne...... de l'extérieur :

P1010977

un petit tour pour voir l'intérieur.....

page

et mademoiselle qui fait dans la dentelle......

P1010997

Depuis cette trousse a rejoint la Touraine.....  chez Dominique.... qui m'a bien gâtée pour Noël en m'envoyant plein de choses anciennes comme je les aime, bobines, boutons, dentelles.... et j'en passe.... Et sans se connaître, elle m'a fait ce plaisir là... merci encore à toi. J'ai voulu te remercier à ma façon.

P1010818

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> bravo pour cette très jolie réalisation.<br /> Est-il possible de vous demander d'où vient le modèle de la petite fille allongée ? Il est vraiment très chouette.<br /> Amitiés
Répondre
K
waaaa superbe cette trousse de brodeuse, j adore. Trop trop mimi la tite fille allongée, c'est toi qui a crée le dessin ou c'est un modèle de crétrice. Je veux bien les références si tu as deux minutes pour em répondre. En tout cas je découvre un superbe blog regorgeant de merveilles en tout genre. Bravo et bonne journée
Répondre
S
Superbe !
Répondre
M
Quelle ravissante trousse ! J'adore la petite fille qui fait de la dentelle, elle est charmante !
Répondre
S
très jolie ta trousse.... j'adore
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité