Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
7 février 2011

Dans ma bal... surprise....

L'amitié c'est elle qui fait naître, qui nourrit et qui entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur soit capable. [J. Boccace]. Merci à toi Brigitte pour cet envoi qui me comble.... J'en ai déjà trouvé l'utilité : le petit pochon, pour garder préciseusement mes bobines anciennes et la trousse pour y accueillir mes échevettes...

P1020045

page

Sinon, quoi de mieux pour débuter la semaine que de tenter sa chance pour gagner ceci :

reve_de_fil

il n'y aura qu'une gagnante mais cela vaut le coup de tenter sa chance sur le blog de "Rêve de fil". Courrez-y vite si ce n'est déjà fait.....   et profitez, d'admirer ce joli blog empli d'ouvrages merveilleux...

Publicité
Commentaires
M
Superbes cadeaux !!! Ravie pour toi !!! On reconnaît bien là le beau travail de notre chère Crusette !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
Brigitte t'a joliment gâtée!
Répondre
B
Je découvre ton blog aujourd'hui. Tout est splendide les broderies, et le cartonnage. J'ai 2 questions. Je suis tombée amoureuse de la trousse de brodeuse. Je suis allée sur le site mais ne l'ai pas trouvée. Est-ce un kit ou fait elle partie d'un livre ? Peux tu me dire également ou trouver la broderie redwork qui est dessus. J'ai déjà 2 broderies similaires (repassage et poussière). C'étaient des grilles gratuites et elles ressemblent beaucoup au style de la tienne. Bon j'arrête, ce com commence à être long. Je reviendrai. Bonne journée. Merci d'avance.
Répondre
P
Je vois que tu aimes comme moi les bobines anciennes!<br /> Elles seront bien protégées de la poussière dans ce joli pochon!<br /> Bonne chance pour le jeu chez rêve de fil!<br /> Douce journée
Répondre
N
que de jolies choses que tu as reçu ! tout est magnifique !
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité