Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
15 février 2011

En attendant les beaux jours.....

Je fais non pas des petits trous, des petits trous...  comme le chantait si bien Serge GAinsbourg mais des petites croix, des petites croix, encore des petites croix.... des petites croix, des petites croix, toujours des petites croix....... j'ai comme l'impression de ne pas en voir le bout... normal en petites points.... regardez plutôt : lettre posée sur du lin Gander, monté par la suite, sur une chaise retapée en cérusé (merci à toi Evelyne pour l'initiation) affaire à suivre... en plus, j'ai deux chaises... donc.... une autre lettre qui m'attend à broder.....

Cette lettre provient du livre  Belles lettres au point de croix de Denis Chabault et Kaï Sirirat-Chabault

 

page

 

Sinon, balade dans le temps avec deux très bons livres de Juliette Benzoni

page

Publicité
Commentaires
S
Quel travail de minutie avec ces petites croix. Le rendu est superbe.
Répondre
F
C'est magnifique, un travail de longue haleine mais quel bonheur quand il sera fini de l'avoir sous les yeux tous les jours<br /> Bon dimanche
Répondre
C
J'imagine bien la longueur de l'ouvrage mais le résultat devrait être superbe!
Répondre
L
j'adore ta broderie ! et ça alors, de mon séjour en Alsace l'été dernier j'ai rapporté le même lin et une amie m'a offert le même bouquin les belles lettres... à Noël !!!
Répondre
P
Je pense que j'aurais du mal à m'asseoir ou laisser quelqu'un s'asseoir sur cette chaise!! :)<br /> Bonne lecture! <br /> Doux lundi
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité