Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
22 février 2011

Made in Muriel

Petite trousse made in Muriel Brunet dont j'ai eu beaucoup de plaisir à broder et monter

muriel

Faite sur du lin gander nacré 14 fils pour l'extérieur de la trousse et un rosé à l'intérieur, avec de la soie klee tentakulum acheté également chez Muriel.

muriel3

Je tiens à vous remercier toutes pour vos gentils messages, vos passages marqués par des coms ou tout simplement vos visites anonymes... :

Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur, elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. (Marcel Proust)

Publicité
Commentaires
R
Une merveille! Bravo...<br /> Je suis très très admirative devant la quantité de xxxxxx:))<br /> Biz
Répondre
P
C'est une très jolie création!<br /> Douce journée
Répondre
G
C'est vraiment très très beau. D'une grande finesse, j'adore.... Jamais je crois je n'aurais la patience de faire un tel travail ! Bonne journée .
Répondre
P
tout simplement superbe ! bisous
Répondre
C
Jolie trousse & merci de ton passage.Couson
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité