Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
30 mars 2011

les gagnantes sont.....

Je vais éviter de faire durer le suspense plus longtemps et vous annoncer de suite les deux gagnantes au jeu que je viens d'organiser à l'occasion de l'anniversaire de mon blog. Vous avez été nombreuses à y participer, laisser des messages chaleureux, merci à toutes.  La première gagnante blogueuse est Darling Cousette et la deuxième Cathy Masseran sans blog. (me transmettre vos adresses par le biais de la rubrique contact). Félicitations à toutes les deux et pour les autres, ce sera peut être pour une prochaine fois.

P1020407

 

Certaines m'ont demandé un tuto pour ce porte aiguilles mais cette création n'est pas de moi. Comme je vous l'ai indiqué, elle provient du livre de Sylvie Castellano, "linge ancien", très beau livre tant au niveau des réalisations que des photos et de la mise en scène...

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta petite visite et ton gentil commentaire...<br /> De biens jolies choses à découvrir à mon tour chez toi...<br /> A très bientôt.<br /> Belle fin de journée.
Répondre
M
Félcitations aux deux gagnantes..à quand de prochains lots??? amicalement
Répondre
C
Quelles chanceuses!!!!et merci à toi d'avoir organisé ce jeu !!<br /> Chantal
Répondre
P
Félicitations aux gagnantes!<br /> Douce journée
Répondre
M
Bravo aux gagnantes.
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité