Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
3 avril 2011

Petit reportage rien que pour vous.....

Je vous ai annoncé il y a quelques jours, une balade à ne pas manquer : le salon des arts des fils à Marly (57). Je m'y suis rendue avec des amies vendredi après-midi, et cela a été l'occasion de passer un fort agréable moment. Facile allez vous me dire quand on évolue au milieu de gens passionnés par la même chose, l'aiguille.... J'avais bien sûr pris mon APN mais bon, on ne peut pas tout faire et profiter des belles choses et des créateurs et prendre des photos donc mon reportage va être court, juste l'occasion de vous placer un peu le décor..... A commencer  par Gwen, l'de rien

P1020473

 

qui, à l'occasion de ce salon, nous a sorti une nouvelle grille : "toujours fidéle" dans la collection berlingot. Bien sûr je l'ai achetée, et je n'ai pu que craquer..... J'avais déjà eu l'occasion de faire la connaissance de Gwen, sur un salon mosellan, et figurez vous qu'elle m'a reconnue et pourtant cela date.... Que du bonheur ce petit moment passé ensemble à papoter, au milieu de ses belles créations. 

marly

Autre créatrice, que j'ai découverte cette fois-ci, il s'agit de Carole Dieffenbacher : "la forêt des croix contées", avec un très beau stand alliant ses créations avec des sujets en céramique, créés par Delphine Picamelot, de la boutique petites camelotes :

foret

Impossible de passer devant son stand, sans aller leur faire un petit coucou la sympathique créatrice Marie-Claire de Bleu Mirabelle, et son époux :

mirabelle

Plein de nouveautés que vous pouvez retrouver ICI

mira

Puis une petite halte s'imposait sur le stand d'Anne, Tournicoton.... toujours autant d'originalité, de fraicheur... par contre, j'y suis allée un peu honteuse, car je lui ai commandé la grille graine de brodeuse il y a quelques mois, elle fait bien partie de ma corbeille des "à faire" par contre, je n'ai pas trouvé le temps de la démarrer... j'avais honte..... si vous saviez..... Mais rien que de la revoir sur son stand, cela m'a reboostée.... et on s'est donc donné rendez vous en 2012 à un salon à Lunéville (54), où je dois là lui montrer terminée.... il faut que je m'y mette... un an ça passe vite....

 

anne

Et puis Marie Suarez, également présente avec ces superbes créations, dédicaçait son tout nouveau livre....

62523741

beaucoup d'autres créateurs étaient présents, une après midi très sympa, qui vous vous le doutez bien, a passé à une vitesse folle.... en compagnie d'Evelyne et Françoise... que du bonheur. Bravo aux organisatrices et créatrices pour ce magnifique salon... 

Je termine par cette photo, un peu insolite prise également sur le salon.... bien sûr avec l'autorisation de la dame.... hihi.... Bonne ambiance à ce salon non ????

P1020479  

Il y en a qui savent fêter le poisson d'avril comme il se doit.......

 

 

Balade à ne pas manquer

Pour celles habitant dans le grand Est de la France et environs et qui n'auraient encore rien de prévu ce week-end, Marly (57) organise son premier salon des arts des fils ce week-end :

 

ArtsDesFils_LS_140x180

Pour plus d'infos et voire la liste des exposants allez voir ICI 

 

Publicité
Commentaires
P
Ce devait être très chouette une rencontre avec toutes ces créatrices.Dommage trop loin pour moi.<br /> Martine
Répondre
V
merci pour ce beau reportage, et la decouverte de toutes ces créatrices...SUPER LE POISSON...BONNE SOIREE ...A BIENTOT...
Répondre
L
Que de merveilles...<br /> Merci de partager avec nous cette jolie balade...
Répondre
I
Plein les yeux, une bulle de bonheur... Isabelle
Répondre
I
Quelle jolie balade, tu as du te régaler au milieu de toutes ces merveilles...
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité