Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
23 avril 2011

Promesse créative

Pas évident d’où on est d’aider le Japon et pourtant chacune peut le faire à sa manière, avec des dons, mais aussi des réalisations en tissus, tricot, comme sur certains sîtes. Moi, pour ma part,  j’ai découvert l’action Kibô, grâce à ce blog ICI.

 

En fait l’action consiste à réaliser des choses qui seront mis en vente du 20 au 22 mai prochain. Vous aussi, je vous sais généreuse, alors n’hésitez pas à vous y inscrire à cette adresse : kibopromesse@gmail.com pour tout savoir sur cette opération ou consulter déjà la galerie : http://www.facebook.com/pages/Kib%C3%B4-Promesse/134812946592325?sk=info#!/pages/Kib%C3%B4-Promesse/134812946592325?sk=info
 et ... à vos aiguilles !

 

logo_dc3a9finitif2

Pour ma part, je viens de terminer ces deux ouvrages pour la vente :  deux  cousyversaires ou pourquoi pas des calendriers à noter les rendez vous les plus importants.  Les futurs propriétaires en désigneront eux même leur utilisation.

page

Le modèle de gauche provient du livre Esprit d'Atelier.  Pour plus d'explications sur les cousyversaires mais également le modèle de calendrier, c'est ICI.

cousy2

J'en ai également fait deux autres pour offrir : le modèle de gauche provient d'un modèle d'ICI. Les deux autres modèles proviennent de free du net mais malheureusement, je ne sais plus très bien où. Si certaines le savent, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le précise.

Une vue d'ensemble :

 

cousy3

Enfin j'en profite pour vous parler d'un jeu organisé par une amie, elle fête les un an de son blog, c'est ICI

 

anniblog_copie_1

 

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques et vous remercier chaleureusement de vos passages, vos petits mots gentils.

Publicité
Commentaires
H
ils sont super mignons tes petits calendriers <br /> tu as des doigts de fées et tes réalisations sont toujours craquantes ♡<br /> bizssss
Répondre
S
Oh ! Ces petits calendriers sont absolument adorables ! J'adore !
Répondre
I
c'est super mimi comme cela tes petits blocs notes...
Répondre
D
coucou<br /> tu as fait de tres belle chose c'est magnifique c'est broderie fille et garçon sont tres belle..<br /> je n'ai pas pu te mettre de com car j'etait en plein demenagement vas voir si tu veux ma chambre sur mon blog...<br /> gros bisous....
Répondre
B
Très jolies réalisations pour cette belle action.<br /> Bisous.
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité