Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
2 mai 2011

Dans un cadre enchanteur....

Pas très présente ces derniers jours sur la blogosphère : les enfants étant en vacances, j'en ai profité pour faire une petite pause. Et puis je me suis laissée tenter pas plus tard qu'hier,  par une visite, au château de Pange, accompagnée d'amies. Celui-ci vient d'accueillir durant deux jours, le club de patchwork  Bout' Tissus de Landonvillers (57) Courcelles-Chaussy, pour une exposition somptueuse. Un accueil chaleureux nous y a été réservé comme à chaque fois. Tout était enchanteur, des réalisations jusqu'au décor... mais je vous laisse sans plus tarder le découvrir par ces quelques clichés. Tout d'abord, vues du château et ses jardins....

 page

 

pange

Passons ensuite aux ouvrages exposés, tous plus beaux et originaux les uns que les autres....

pange2

pange3

pange6

pange4

pange8

pange5

pange9

pange10

Et pour finir cet ouvrage en commun

P1020831

Alors je n'ai nullement exagéré en disant que c'était magnifique, qu'en pensez vous ? et encore un grand bravo à cette association.

Publicité
Commentaires
M
Cela devait être génial comme visite !!! Tant pour le château que pour les ouvrages exposés !!! Merci pour ce reportage !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
T
Quelle jolie ballade dans ce magnifique lieu...et quelles belles réalisations!!!
Répondre
H
merci pour cette jolie ballade en ta compagnie ,au travers de ces superbes patchs<br /> quel beau travail
Répondre
V
j'imagine le délice que de contempler ces merveilles dans un si bel endroit!<br /> biz<br /> Val
Répondre
C
Vous avez dû vous régaler, c'est vraiment magnifique ! Si je devais faire un choix, je ne saurais lequel prendre ! L'ouvrage commun est vraiment intéressant. Merci pour la visite !
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité