Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
10 mai 2011

Le bonheur est un oiseau qui se pose sur la paume de la main....

Le bonheur est un oiseau qui se pose sur la paume de la main. Pour le garder, il ne faut pas essayer de le saisir (Noureddine Khedim). Quoi de mieux pour introduire mon post d'aujourd'hui....Je viens de terminer ce petit montage : idée tirée du livre "Trésors chinés", son blog Marimerveille, elle vient d'ailleurs d'ouvrir une boutique :

 

 

61739914_p

 

et une grille de Jardin Privé "mini rouges" - création Nathalie Cichon, voilà ce que j'en ai fait : 

 

 

page

 

 

oiseau

 

 Qu’y a-t-il de plus beau qu’un oiseau libre qui vole vers le soleil ? Jean Van Hamme

 

Publicité
Commentaires
A
ta mise en scène est superbe!!!<br /> bon week-end, Annie.
Répondre
K
C'est magnifique ! <br /> Un livre qui a su mettre tes talents en avant !!!
Répondre
M
Très original, bravo pour ton joli blog, belle journée.
Répondre
B
J'adore ce nichoir ainsi réinterprété!!!<br /> Grand bravo!!!!<br /> Plein de bisous, Fab...
Répondre
C
Originale et très harmonieuse dans les couleurs, ta création est magnifique!
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité