Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
31 octobre 2011

Mes débuts en patchwork

Etant attirée par cette discipline depuis un moment, et ayant repéré une belle pochette chez mon amie Evelyne,j'ai voulu tenter l'expérience d'en confectionner une à mon tour.  Cela a eu pour avantage d'allier plusieurs techniques, le tout exclusivement fait à la main. C'est bien sûr grâce aux conseils avisés d'Evelyne que j'y suis parvenue, et cela m'a franchement bien plu....  Encore quelques projets à terminer d'ici la fin de l'année, et j'espère avoir le temps de me lancer dans un plaid, un kit que j'avais acheté l'an passé à Ste Marie aux Mines.

patch

 

patch2

 

J'en profite pour vous remercier toutes de vos passages, de vos gentils commentaires.... C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
M
c'est un début prometteur je pense <br /> <br /> magnifique cette pochette ...une histoire de coeur <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bonne journée BIZZZZZZZZZZ!
Répondre
B
Très belle réalisation et une petite pochette est toujours utile. Moi aussi je suis une débutante. Les projets s'agrandissent au fur et à mesure. La boite à musique est une super idée. La tienne est merveilleuse. Bonne journée.
Répondre
C
Joli début en patchwork. Je ne ferai vraiment pas mieux. Il est vrai que les conseils d'EVELYNE sont bons à prendre, surtout qu'elle fait un vrai travail de pro.<br /> J'adore visiter ton blog. <br /> A + BIZZZZZZZZZZ<br /> claudine
Répondre
M
Oh !!! Je n'avais pas vu ta pochette !!! Elle est superbe !!! Bravo ma chère Fab !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
T
Tu t'en es très bien sortie pour une 1ère ! Bises et douce soirée. Titane
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité