Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
7 novembre 2011

Boite à bijoux musicale.....

Quelle belle aventure qui se termine :  je vous explique, Mamilou m'a fait l'immense joie et honneur de me transmettre sa dernière grille "portrait de roses", qu'on a brodé presque en simultané, elle en deux sur deux sur de la toile rouge et pour ma part en un sur un sur de la toile violine de chez Gander (toile en 12 fils), ICI ( réf 120AC). Le tissu a été trouvé chez Mondial Tissus. Quant au mécanisme, vous pourrez en commander ICI  Et voilà ce que j'en ai fait, une boite à bijoux musicale :

 mam2

 

 mam5

Vous ne trouvez pas que ce superbe modèle se prête à merveille pour cette boite. Quel talent elle a notre Chantal. Et pour toutes celles qui le désirent et par simple demande laissée par le biais des commentaires, je vous transmettrai les dimensions de la boite et quelques explications succintes. Pour acquérir cette belle grille, c'est ICI, n'hésitez pas à aller voir toute sa boutique, qui regorge de tas de modèles tous aussi originaux les uns que les autres... et avec tellement d'humilité et de générosité dans son travail....

page

Un remerciement particulier à Katy pour ses précieux conseils. Et oui, c'est elle qui m'a initiée à cet art du cartonnage et cette année, je prends beaucoup de plaisir à suivre ses ateliers cartonnage... en plus cela me booste à travailler....

Publicité
Commentaires
D
une superbe réalisation !!!aussi bien en broderie qu'en cartonnage merci de me faire partagé les mesures et explications de ce si joli travail c'est un plaisir de découvrir ce blog
Répondre
D
Ta boîte à bijoux est une petite merveille.<br /> Dominique
Répondre
Q
Bravo, c'est magnifique , une belle réalisation ! je découvre ton blog qui l'est aussi (magnifique !) et je m'inscris aux news !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
J
je viens de chez flo brode et te souhaite un bon anniversaire gros bisou
Répondre
N
superbe boite et les couleurs sont magnifiques. je suis partante pour les explications si cela est encore possible car je viens de la découvrir<br /> merci d'avance et pour votre partage Nadine
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité