"Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps".... (citation d'Alphonse Alles). Et les amies permettent de vieillir plus facilement, tout en douceur... En effet, le facteur a eu fort à faire ces derniers jours, je vous laisse découvrir :

dany

Tout d'abord Dany qui m'a adressé ceci : un superbe pinkeep, avec une de ses charmantes grilles et pas des moindres, sur l'amitié.... accompagnée d'une superbe grille de Little House Needleworks....

Puis, c'est au tour de Flo qui m'a également gâtée pourrie,  en m'offrant un de ces sacs comme elle a le secret de les réussir... j'adore les teintes qu'elle a choisi. Et puis elle sait que je viens de me lancer dans le patch, et elle m'a offert un kit de Marie Suarez, devinez pourquoi faire les filles ? un superbe sac en patch... J'ai déjà pris de bonnes résolutions pour l'année à venir,  je pose pour un certain temps la broderie pour priviléger le patch, c'est maintenant deux kits qui m'attendent :  celui de Flo et l'autre concerne 'un plaid que j'avais acheté à Ste Marie aux Mines... Donc c'est dit et je vais essayer de m'y tenir....Bien sûr, le cartonnage fera toujours partie de mon quotidien.... Et puis Flo m'a trouvé un livre très sympa sur la broderie traditionnelle que je n'avais pas...

sac1

P1050388

Et puis ma chère Chantal me connait bien aussi et surtout mes faiblesses. Du salon  "créations et savoir faire " à Paris  d'où elle est allée, je reçois aujourd'hui ce superbe kit d'histoire à broder. J'adore... je sais, je suis une veinarde, j'ai surtout la chance d'avoir de telles amies.

p3

Un grand merci à toutes les trois mais également à toutes celles qui m'ont appelée, envoyé un message ou autres, en ce jour si particulier... J'y suis très sensible.