Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
5 décembre 2011

Et ca continue encore et encore....

Dans la catégorie pourrie gâtée, on ne fait pas mieux, regardez plutôt ce que j'ai reçu depuis mon dernier post. De la part de Brigitte, ce superbe châle, déjà utilisé avec le temps triste qu'on a dans l'Est, accompagné d'un sac très tendance...

brit

brigitte

et puis Catherine, a fait très fort aussi, jugez par vous même : ce superbe ensemble accompagné d'un tas de petites choses anciennes qu'elle a chiné tout au long de l'année.... alors elle n'est pas belle la vie ? avec de telles amies

 

page

cat

cat2

Merci également à toutes les copines qui sont venues fêter cela avec les bras pleins, de livres, plantes... et même une poule... qui va bien dans mon nouvel intérieur....  n'est ce pas Claudine

Publicité
Commentaires
V
De superbes cadeaux.
Répondre
M
Des cadeaux splendides !!! Plein les yeux avec toutes ces merveilles !!!<br /> En plus tu as eu un pique-fleurs, pas réussi à en dénicher un encore :)))<br /> Ravie pour toi ma chère Fab !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
et bien tu as été superbement gâtée! C'est vraiment des petites merveilles! Très bonne semaine
Répondre
L
Tes cadeaux sont tous plus beaux les uns que les autres... C'est un peu Noël avant l'heure, non ?! Bisous
Répondre
N
De très jolis cadeaux!Bravo !
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité