Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
19 décembre 2011

Les mots....

"Les mots manquent aux émotions" (Victor Hugo). Je ne sais pas si je vais être à la hauteur pour exprimer le sentiment que je ressens depuis mon passage à la poste et l'ouverture de l'enveloppe qui m'a été adressée par Chantal ou Mamilou....Certaines ont pu déjà admirer ce petit sac et accessoires de brodeuse sur son superbe blog. Tout a été conçu de toute part par Chantal, avec beaucoup de goût, finesse et délicatesse....

 SacMesPetitsPoints01M

 Et pour toutes celles qui seraient tentées, Chantal au grand coeur vous propose l'ensemble des grilles pour 12 euros au lieu de 16 euros, cela jusqu'au 25 décembre 2011 à minuit. Il est encore temps de vous faire plaisir en ces périodes de fêtes....Pour ma part, je sais, je suis une veinarde... même pas besoin de me donner la peine de le faire....Encore un grand merci, à toi mon amie... Le Père Noël est passé avant l'heure, je suis sur un petit nuage... mais il y a de quoi non ??

 

page 

Publicité
Commentaires
G
C'est trop ravissant , j'adore .<br /> <br /> Carine.
Répondre
L
davvero una meraviglia!!!!!
Répondre
M
Un grand voyage pour arriver jusqu'à toi et un grand plaisir de t'offrir cet ensemble ma très chère Fab !!! Ce n'est qu'un juste retour des choses pour te remercier d'être une amie toujours présente et sincère, pleine de gentillesse et de générosité !!!<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir et un ENORME bisou :)))<br /> Ton amie Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Un superbe cadeau pour finir cette belle année..Un joyeux Noël et tout plein de bonheur!<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
L
c'est vraiment magnifique! Et voilà une année qui se termine en beauté. JE te souhaite un très bon noel et une très heureuse année! Bizz
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité