Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
27 décembre 2011

Oser...

Pour cette nouvelle année à venir, je vous souhaite d'oser.....
Oser réaliser vos rêves.
Oser concrétiser vos projets.
Oser profiter de votre bonheur.
Oser apprécier l'amour que l'on vous donne.
Oser avoir tout le succès que vous méritez.
Tout cela est en vous, il ne vous reste plus qu'à oser.
Bonne année 2012.

 (texte trouvé sur le net au grè de mes ballades)

 

imagesCALIVRRR

 

 

Et puis un échange organisé depuis trois ans avec mon amie Catherine du blog l'atelier des dix doigts. On avait choisi ensemble le thème : marjorie massey et la couleur du fil, rouge... et l'inspiration de chacune a fait le reste... Et en plus cette année, on a ouvert nos cadeaux ensemble, grâce à msn.....on a tout partagé en live...

Catherine m'a bien gâtée, jugez par vous même : 

 cat

 cat2

La plus grosse boite renferme un tas de petites bricoles pour jardiner... trop bien, je vais pouvoir y glisser mes petits paquets de semences également. Et puis, elle nous a agrandi le troupeau en m'offrant une vache.... personnalisée avec le nom de la ferme dessus. Pour ma cuisine, car tout a trouvé une place, vous l'imaginez bien, elle m'a monté de toute part, une horloge et sur une petite ardoise, un abécédaire..... Sans oublier Moune qui m'a gâtée et offert un cache cou dans les tons rosés et une boule avec un petit ours... elle sait que je les adore.

Et pour ma part je lui avais fait, un trieur pour mettre ses grilles, une travailleuse, un tilda avec son initiale brodée sur la poche du tablier (je ne pouvais pas zapper un tilda, comme je sais qu'elle adore et qu'elle ne fait pas, la seule chose d'ailleurs qu'elle ne sait pas faire...), une petite boite pour y glisser, des épingles par exemple.... et puis deux écharpes pour les dames de la famille, dans des tons différents, comme cela vous pourrez vous les échanger.

 cath3

 Voilà le trieur de plus près, que j'ai fait, sous les conseils avisés de Katy. En fait, il n'y a que ce cadeau que j'avais pris le temps de prendre en photo...  le reste jai zappé... trop peur de ne pas être dans les temps....

trie

trie2

 Et puis Brigitte m'a également bien gâtée en m'envoyant ce pique épingles, range bobines... très pratique et très mimi....

 brigitte

 Un grand merci à toutes les deux, pour tant d'attention... Le Père Noël a vraiment été très sympa cette année...  J'en profite pour vous remercier toutes d'être aussi fidèles tout au long de l'année :  vos petits mots, visites sont des plus motivivants... alors à bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
P
Magnifique echange , des 2 cotés <br /> <br /> Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
tanti auguri!!! buon anno!!!
Répondre
V
BONNE ANNEE CREATIVE pour 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> <br /> <br /> PS quel bel échange, vraiment un trés beau travail de broderie et de couture de part et d'autre !
Répondre
G
Je te souhaite à mon tour une belle année pour toi et les tiens ... bcp de jolis billets , des créas et petites croix à gogo ... je t'embrasse
Répondre
D
Je rebondis sur le titre de ton message et ta question sur mon blog concernant les petits chaussons. Non ce n'est pas difficile. Assez vite fait même. Alors vas y !!! Ose. De gros bisous d'encouragement.
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité