Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
10 janvier 2012

encore des gateries...

La fin d'année a été propice aux cadeaux.. et pour ma part, j'ai été gâtée : entre mon anniversaire en novembre et Noël qui a suivi... et bien figurez vous que je viens encore de recevoir quelque chose.... A commencer par Sylvia.. elle sait que j'aime le rouge, on a les mêmes goûts et à chaque fois, elle tape dans le mille

page

sylvia

Dommage elle n'a pas de blog et elle fait de si belles choses. Il faudrait quand j'ai l'occasion d'aller chez elle, que je vous fasse un petit reportage des belles choses qu'elle a déjà faite, bien sûr si elle en est d'accord....

Et puis, dans ma bal, j'ai découvert ce superbe calendrier, d'Isaela.... artiste dans bien des domaines dont celui de peindre.... Ces dessins sont très craquants.

isaela

Un grand merci à toutes les deux.

Publicité
Commentaires
G
Trop beau !<br /> <br /> Carine.
Répondre
L
bellissimi regali!!!!
Répondre
J
très beaux ces ouvrages.<br /> <br /> bravo et a bientot
Répondre
P
Ils sont magnifiques tous ces cadeaux, veinarde.<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Ces surprises ont du t'enchanter : elles ont tout pour plaire avec leur charme si délicat !
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité