Je vous présente ma dernière réalisation, terminée tout juste il y a quelques jours.. il s'agit d'une pochette, très pratique pour rassembler tout ce qui est nécessaire à la broderie, couture ou matelassage, c'est comme on le sent. Je me suis inspirée de la fiche de la fée pirouette (intitulée nécessaire de matelassage en crazy). La grille, vous l'avez peut être reconnue, provient de Marjorie Massey.

 cat3

 En fait, cette pochette vient compléter l'échange que j'ai envoyé pour Noël à Catherine de l'atelier des dix doigts... Le reste est bien arrivé à temps.. J'appréhendais un peu le montage de la trousse. La première difficulté, cela a été d'adapter la trousse selon la grandeur de la grille et puis le plus pointu, la pose du biais :  avec le nombre d'épaisseur, cela me faisait un peu peur et tout compte fait, je ne suis pas mécontente du résultat. Merci à Françoise pour tes conseils. Je crois que ce n'est pas ma dernière car cela m'a bien plu.

cat

 

Vous avez du le remarquer, mon blog a pris un coup de neuf grace à Flo et sa talentueuse de fille Lilou, on voit qu'elle excelle dans la photo et les montages...  Allez découvrir sa galerie photos....c'est superbe.. je n'en dis pas plus.