Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
25 janvier 2012

Je baigne dans les valisettes...

Trouvée le modèle dans ce livre de cartonnage des Editions de Saxe,  je vous montre ce que j'en ai fait. Utilisation de deux tissus vichy, trouvés dans un magasin mondial tissus, je l'ai ensuite amenégée à l'intérieur, un peu au gré de mes envies.  Le dessin provient d'un dessin d'une carte de  Germaine Bouret. Quant à la fermeture de la valisette, je l'ai commandé à la théière de bois (service rapide, envoi impéccable). En ce qui concerne ce livre de cartonnage, j'ai trouvé que les explications y étaient succinctes donc pour une débutante, pas évident.  Je ne sais pas ce que vous en pensez, pour celles qui l'ont acheté.

chantal

Pour ma part, j'ai adoré faire, et je crois que ça va être le début d'une longue série... 

chantal1

Publicité
Commentaires
M
une petite merveille cette valisette, j'adore
Répondre
H
Ta valise est superbe .je suis d'accord avec Toi sur ce livre .J'ai fait la boite hexagonale et les explications sont vraiment réduites.<br /> <br /> http://heleneb.over-blog.com/article-nouvelle-forme-88751972.html
Répondre
B
Ta valisette va te rendre bien des services, elle est magnifique.<br /> <br /> Tissus, broderie et finitions, du grand art...
Répondre
M
trop bien j aime beaucoup ,,j ai le livret mais j ai rien fait de tout l hivers pour le coup tu me donne envie merci !!!!!!j ai envie d en faire une pour ma petite fille de 4ans qui est tres soigneuse ,,merci bonne soirée
Répondre
A
Je découvre ton blog...quelle merveille, tout comme ta valisette !! Bonne journée. Audrey
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité