Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
8 mars 2012

Relooking

Trop contente, en voilà déjà un de terminé et le deuxième bridge, à l'identique, suit. Et cette fois-ci,  j'ai pensé à prendre une photo avant rénovation. Le tissu, il a été trouvé chez Eurodif, merci Lydia. Il a tout de suite trouvé sa place dans la chambre de mon fils.

page

 

Je fais partie d'un club fauteuil depuis trois années, que du bonheur, un petit clin d'oeil à Nicole qui l'anime, et à toute équipe, en particulier Jean qui m'a bien conseillée et aidée. Que du bonheur dans ce groupe où la bonne humeur règne.

bridge

Alors qu'en dites vous ? Comme quoi même dans les vieilles choses, on peut faire des choses très sympas, tendances....

Publicité
Commentaires
B
Beau travail !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
E
Formidable ce relooking!
Répondre
T
Me voilà !<br /> <br /> Ce petit drapeau fureur chez nos enfants ! Ce fauteuil est superbe, il n'y a pas que le cartonnage qui te réussisse. Ton fiston a du être ravi...
Répondre
L
j'adore le tissu u l'as tu trouver ?
Répondre
L
oui quelle joie si je pouvais la gagner cette petite maison mais sinon un tuto m irait egalement.tres beau travail!
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité