Il court, il court le temps hélas, au fil des heures, faut faire les choses avant qu'elles passent, qu'elles s'en aillent ailleurs..... (L. Voulzy). Deux ans déjà que j'ai ouvert ce blog (grâce à Sofie, encore merci à toi) : plein de bons moments de partages,  d'encouragements  de votre part... de belles rencontres.... que du bonheur..... Merci à vous toutes. Je ne suis pas date et pourtant, il fallait marquer le coup... et c'est en brodant la grille de Cathy du  Chalet des Perelles (free) que m'est venue l'idée d'un montage, en cartonnage bien sûr.....

maison1

en forme de maison... et pourquoi pas ??? et voilà ce que cela a fini par donner.... Vous aimez ? et bien j'ai décidé de l'offrir à l'une d'entre vous, pour fêter les deux ans de mon blog. Pour le gagner, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire à  la newsletter, de laisser un message sous ce post et pour toutes celles qui ont un blog de relayer l'info si cela vous dit, ce serait très sympa. 

maison2

Je vous laisse découvrir l'intérieur, comme l'extérieur, une petite maison qui permettra d'accueillir une petite paire de ciseaux (celle proposée sur la photo n'est qu'une suggestion de présentation), quelques aiguilles, du fil... Enfin de quoi, stocker le nécessaire d'une brodeuse. Grille "alphabet".

maison3

Je vais vous laisser un peu de temps pour participer, histoire de donner l'occasion à toutes les personnes qui le désirent de tenter leur chance. Donc le tirage au sort ne se fera qu'en avril. Bonne chance et encore merci à vous toutes et peut être tous ??? pour les visites que vous faites nombreuses sur mon blog, les messages très gentils que vous y laissez.  

P1050900