Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
5 avril 2012

Et la gagnante est....

 

maison4

Tout d'abord je tenais à vous remercier toutes de votre participation : j'ai vraiment été très touchée par le nombre de participantes ainsi que tous ces commentaires laissés, si gentils.... Je viens de procéder au tirage au sort, bien sûr, c'est un moment délicat, et une seule malheureusement sera récompensée. 

Cette fois-ci il s'agit d' Isaela qui a laissé un post le 22/03/2012 à 21 h 41, je pense qu'elle se reconnaitra et lui demande de me transmettre son adresse.

J'en profite également pour vous parler d'une balade à ne pas manquer prochainement, pour toutes celles qui habitent dans l' Est de la France

 

puces  

Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog qui est magnifique et fort sympa.<br /> <br /> Je touve votre petite maison troussette de couture superbe.<br /> <br /> Puis-j avoir le gabarit et le tuto.<br /> <br /> Je vous enverrais une photo si j'ai la possibilité de recevoir vos info<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Eliane
Répondre
S
bonjour, ce petit mot pour vous féliciter pour la qualité de vos ouvrages. je ai découvert votre blog depuis peu mais j'y revient souvent ; coup de coeur pour votre maisonnette trousse-couture .Vous serait-il possible de m'en donner les gabarits ainsi quelques explications car pure novice en cartonnage ! la broderie est déjà en cours . En vous remerciant, amicalement . sandrine.
Répondre
I
Que de bravo pour cette gagnante... Isaela... elle n'en revient pas, la vie donne de vrais jolis bonheurs et comme il est doux d'en apprécier la teneur.... je n'avais point vu à quel point j'étais mise à l'honneur... bravo à toi petites XXX à la campagne qui fait de si jolies choses, tu cartonnes, tu brodes.... merci merci.... Isaela dans sa bulle de bonheur
Répondre
B
Merci pour ce tirage au sort et bravo à la gagnante.<br /> <br /> Au plaisir de te suivre.
Répondre
H
Bravo Isaela et merci à toi
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité