Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
8 avril 2012

Ma maison bleue

C'est une maison bleue adossée à la colline, pas à San Francisco mais dans ma campagne... Je vous avais promis une version en bleue, et bien là voici.... Très rare, que je travaille dans les tons bleus et pourtant, ce tissu trouvé ici m'a bien inspiré.

maison

 La grille provient d'un free du chalet des Pérelles. Le fil utilisé est un dmc réf. 3768

maison3

 masion2

 Pour le dessin de la petite fille, je me suis inspirée du livre "Petits bonheurs au point de tige" de Sophie Delaborde. En ce qui concerne les dessins de l'autre maison que j'ai faite en rouge ici, les dessins avaient été tirés du livre "broderie rouge" d'Agnès Delage-Calvet.

En parlant cadeau, Mamilou au grand coeur nous propose de gagner une fiche de sa création. Alors n'hésitez pas à faire une belle ballade sur son blog, que de belles choses et essayer de gagner pourquoi pas. C'est la fiche de cet adorable ensemble :

MCLPLR2FMos

Enfin j'en profite pour vous souhaiter à toutes de joyeuses fêtes de Pâques et encore mille mercis à vous de suivre régulièrement l'actualité de mon blog... de laisser des commentaires, ce qui reste ma motivation première.  A bientôt pour de nouvelles aventures....  

1998938a

Carte ancienne trouvée ici

Publicité
Commentaires
M
Arrivée chez vous par hasard je suis tombée en admiration devant toutes vos réalisations !<br /> <br /> N'est-il pas trop tard pour vous demander les explications et le gabarit de cette maisonnette que j'aimerais tellement faire ?<br /> <br /> Merci j'espère tellement :-))
Répondre
B
je déci=ouvre votre joli blog aprsè une belle balade sur le net "rauon cartonnage "<br /> <br /> et j'aimerai savoir si cette jolie maison bleue est encore disponible sur demande ??<br /> <br /> votre blog est un délice pour les yeux et me donne envie de refaire du cartonnage brodé <br /> <br /> Continuez de nous enchanter <br /> <br /> et merci pour les tutos proposé <br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
J'ai enfin trouvé l'article que je cherchais, est-il encore temps pour recevoir le gabarit et explications de cette jolie maisonnette de cousette?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
M
j'en suis fort désolée aussi ! dommage pour vous de vous être donner autant de mal <br /> <br /> car vraiment c'était très joli !! je vais essayer de m'en sortir seule !!! mais je vais continuer a suivre votre super bloc qui est de très bon goût , et lui souhaiter longue vie !!!! <br /> <br /> cordialement
Répondre
M
bonjour ! j'arrive surement trop tard ,mais c'est avec grand plaisir que je suis en train de découvrir votre blog !! il est tout simplement sublime !!! et cette petite maison me tente beaucoup !!! un grand merci !!!!!!!!
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité