Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
26 avril 2012

Et de deux....

Je vous rassure tout de suite, votre vue n'a pas baissé, vous ne voyez pas en double... pas besoin de changer vos lunettes, ou votre écran d'ordi, j'ai bien fait deux bridges façon "british".... le premier déjà présenté il y a quelques semaines et voici le second. J'ai juste changé la disposition des drapeaux et ils ont déjà trouvé leur place dans la chambre de mon grand. Le tissu avait été acheté chez Eurodif.

bridge

Le nounours provient directement d'Angleterre :  cadeau que m'a fait mon grand lors de son séjour anglais en novembre dernier.

bridge2

J'en profite pour vous inviter à faire un tour dans cette boutique d'anabrode (http://www.anabrode.com/catalog/)    qui propose des soldes qu'elle prolonge jusqu'à ce dimanche. J'ai passé une commande dernièrement de charms : ils sont vraiment très beaux et d'excellentes qualités.

Publicité
Commentaires
L
superbes les fauteuils .. ça me motive à terminer mon 2ème fauteuil qui attend depuis 3 ans !!
Répondre
M
Beau travail que je n'oserai jamais entreprendre !!! Bravo ma chère Fab !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
E
tres jolie ... j'adore ton blog bravo a toi bizou biz nini
Répondre
C
Quelle belle ambiance typiquement anglaise et j'imagine que ton grand doit étre heureux d'avoir une chambre so English...
Répondre
E
Bravo!!! Superbe!!! Enza xxx
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité