Je vous présente la première petite maison terminée....adorable non ? elle a été réalisée par Claudie qui n'a pas de blog, le modèle est tiré d'une grille de Little House Needleworks : Singing the Blues. Je la trouve très réussie. J'attends avec impatience de voir les suivantes.

page

Sinon petite info, en raison de la fête des mères, Anabrode nous gâte et nous offre pour toute commande passée, un lot composé de lin, fil, galon aïda et charm. Beau cadeau de sa part. N'hésitez pas à lui rendre une visite.

D'autre part, l'atelier rouge cerise fête les trois ans de son blog ICI : de beaux cadeaux à gagner... je ne vous en dis pas plus..

Enfin Sidonie du blog rêve de fil, a décidé d'organiser également un jeu afin de nous faire gagner un dessous de plat, peint à la main, tout en finesse...

75470397_p

Merci pour vos nombreux passages et vos coms laissés sur mon blog, cela fait très plaisir. Et désolée, mais canalblog fait encore des siennes, et s'est mélangé les pédales avec l'envoi des posts.... J'en avais seulement planifié un pour aujourd'hui.