Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
7 juin 2012

Par une après-midi pluvieuse....

Ouf,  je viens de récupérer mon ordi, et oui, depuis près de 10 jours, il était chez le fournisseur, problème de ventilateur... c'est fou ce que cela manque....J'avais bien celui de mon fils, mais je n'ai pas abusé.....Alors sans ordi et par une après-midi pluvieuse,  j'ai sorti cartons, cutter... règle... pour faire un cadeau pour Yvette, pour un service rendu.... une grille de Corinne Rigeaudeau, du fil dmc 498, quelques heures de travail et le tour est joué...

yve3

et puis quelques petites finitions, avec de la ficelle, des coeurs en bois.....

yve4

Je l'avais déjà faite en version bleu et offerte à mon amie Dany.

Sinon, je me suis rendue à un vide grenier samedi soir, et pour une fois, j'ai trouvé six petites assiettes Digoin avec le plat... je n'ai pu que craquer, en plus c'était donné ou presque..... J'aimerais me trouver des bols aussi... de différents modèles, ce serait sympa...

yve2

J'en profite pour vous remercier toutes pour vos chaleureux messages et vos visites.

Publicité
Commentaires
L
Je rattrape mon retard de lecture !! Quelle chance d'avoir fait une telle trouvaille ! J'ai repris le chemin des brocantes depuis la fin de l'été (après 3 à 4 ans de pause), plus un morceau de tissu ancien, torchon ou toile à matelas (ou alors dans quel état !) Pas de Digoin non plus... Heureusement qu'il y a toujours le plaisir de discuter avec des gens charmants dans les petits villages... Bisous
Répondre
P
Quelle belle boite !! Bravo<br /> <br /> Moi j'avais fini cette petite grille de Tralala en range aiguilles cartonné :)<br /> <br /> Bonne Soirée
Répondre
V
magnifique boite et point de croix<br /> <br /> bravo
Répondre
G
Ta boîte est superbement réussie et cette vaisselle Digoin, quel régal pour les yeux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
Très jolie boîte et elle chine !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité