Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
27 septembre 2012

En toute amitié.....

Pendant les vacs, j'ai sorti également ma machine à coudre pour faire une trousse et pendouille (remplie de lavande) à Sylvette, en toute amitié.... et lui offrir lors d'une visite :

oiseau

 

Le modèle est tiré de cette belle revue :

M2811H

C'est la troisième trousse que je fais, après avoir suivi les conseils avisés d'Isabelle, notre couturière préférée. Merci à toi. En plus on a bien ri, à plusieurs c'est toujours plus sympa.

oiseau2

Belle journée à toutes....

Publicité
Commentaires
M
je n'arrive pas à afficher la page des commentaires pour ton article sur la chaise,<br /> <br /> je viens ici pour te dire que moi aussi je la préfère ainsi, bravoooo pour cette transformation de très bon goût
Répondre
N
il est super chouette bises
Répondre
M
voilà de bien jolis présents pour ton amie<br /> <br /> bravo à toi, bonne soirée
Répondre
N
Superbe !<br /> <br /> On se voit ce week-end à Pournoy ??<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Cette trousse est magnifique, quel joli cadeau !
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité