Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
23 octobre 2012

Ou sont mes lunettes.....

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je suis souvent à la recherche de mes lunettes... du coup, toujours très inspirée par les réalisations de Dominique Augagneur (son site ICI), la revue cartonnage broderie n° 3 offrait une solution à mon problème :

lunette

Broderie que j'avais trouvée il y a fort longtemps sur le net en free (depuis supprimée sur le net)  et tissu acheté à l'atelier des abcédaires à Nancy. J'y ai rajouté une petite phrase brodée sur le pourtour de la boite....

lunettes2

Et puis une fois terminée, je l'ai trouvée un peu trop juste pour ma paire de lunettes, alors j'ai décidé d'en refaire une un peu plus grande, du coup qui peut accueillir non seulement les lunettes mais la paire de ciseaux, le fil, comme on veut. Le dessin du petit chaperon rouge provient d'histoire à broder et petits boutons en bois rajoutés pour la déco.

Publicité
Commentaires
I
a chaque article, je suis en admiration...je ne suis pas prete d'avoir rattrapé mon retard si je passe mon temps à regarder, à admirer...
Répondre
Z
adorable<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
A
Superbes réalisations,j'aime beaucoup la simplicité des broderies et les finitions. Bon week-end à vous.
Répondre
M
Elles sont tout simplement superbes !! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbes ces deux petites boîtes ! Dommage que je ne porte pas de lunettes !! mais par contre, j'ai pas mal de paires de ciseaux, et cette boîte fera bien l'affaire. Pleins de Bises
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité