Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
16 novembre 2012

J'aime les filles.....

Je pousse la chansonnette.... et pas que, depuis plusieurs mois j'avais acheté ce kit à Zaza pique lors d'un salon.... Très sympa à faire, pas très compliqué...quelques bouts de tissus, de la dentelle, un vieux bouton... une bobine.... et le tour est joué....

fille

Je ne sais malheureusement pas si elle en a encore, ayant acheté l'avant dernier.... peut être en la contactant.... pour celles qui seraient intéressées, ICI.

fille2

Et puis voici les deux dernières photos reçues de vos maisons... elles sont rares mais néanmoins très craquantes. D'abord à sa façon bien à elle, celle de Cécile.... , sur le thème du petit chaperon rouge.... 

80190966_o

et l'intérieur...

80190990_o

Puis celle de Sylvie, tout en couleur également, son blog c'est par ici

!cid_F1DFCBB1-39F1-4DEA-8DD4-12C1A279086F@home

Une dernière petite chose, j'ai été contacté il y a quelques jours par une charmante dame qui travaille aux "Editions Fleurus Mango pratique" qui organise à l'heure actuelle un concours sur la page Facebook "l'Art du fil", ICI. et qui m'a suggéré d'y participer. Je me suis donc laissée tenter et ai envoyé ce beau montage photo fait par Hélène, la talentueuse fille de Florence. Pour toutes celles qui arrivent à trouver quelques minutes pour aller voter, ce serait très sympa de votre part, vous avez jusqu'àu 30 novembre pour le faire. Merci les filles.... et n'hésitez pas en même temps à parcourir les actualités de ces éditions qui proposent généralement des livres  bien expliqués.

Fabienne02

Publicité
Commentaires
A
bonjours, je viens aujourd'hui à decouvrir ton merveilleux blog et je me suis tout de suite encrire à lui. Est-il possible avoir le gabarit de cette maison pour la refaire? Merci<br /> <br /> angela de rome, italie
Répondre
A
Bonsoir ma douce, je surf et toutes tes petites maisons que je vois pousser sur les blogs comme des petits champignons me font tellement envie :) ça me ferait vraiment plaisir de recevoir ton tuto un grand merci pour ton partage et pour ta si belle création. <br /> <br /> bises d'Azalée
Répondre
D
je n'arrive pas à laisser un commentaire sous ta valisette qui est adorable, et je ne sais pas pourquoi. J'aurai volontiers voté pour toi mais je n'y arrive pas non plus, j'ai un compte faceboock mais je n'y vais jamais ! désolée
Répondre
C
Elles sont toutes Superbes ces petites maisons!!!!<br /> <br /> Où peut-on trouver ce tuto, Stp???<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes petites filles!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
L
j'adoooooooooooooooore !!!!!!!
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité