Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
19 novembre 2012

Liberty quand tu nous tiens....

Quand j'ai acheté ce tissu à Mondial tissus ( je précise : cela fait un moment et depuis ils n'en ont plus),j'ai tout de suite su que j'allais l'utiliser pour en faire une valisette.... rajouté à cela....  quelques petits objets anciens pour l'agrémenter et le tour est joué 

 ours

La petite poupée fixée à l'intérieur, m'a été offerte  par Michèle. 

ours4

Le modèle de la valisette, vous pourrez le retrouver dans le livre vendu par les Editions de Saxe intitulé : jolies boites habillées de tissu, ICI (explications très succinctes). 

ours3

Enfin petite parenthèse pour clôturer ce post, je ne suis qu'à moitié surprise et on va dire plutôt très très déçue de la si faible participation des personnes à avoir pris le temps de se rendre sur le sîte fleurus mango et voter pour mon ouvrage : les chiffres parlent d'eux même, plus de 900 abonnées à mon blog et seulement 6 votes.... plutôt décevant non ?? Pour celles qui le désirent, c'est encore possible de le faire ICI, (pour celles qui ont un compte facebook, vous vous rendez sur le site mango fleurus et une fois que vous avez trouvé la photo de ma trousse,  vous cliquez sur l'image, puis sur la main avec le pouce levé en vert, et là une fenêtre s'ouvre avec une question de calcul mental qui vous est posée; vous répondez et une fenêtre affiche alors "votre vote a bien été pris en compte) cela avant le  30 novembre prochain. D'ores et déjà un grand merci pour celles qui auront pris un peu de leur temps pour le faire.... 

Publicité
Commentaires
L
j'aurais bien participé pour ton jeu, mais impossible de trouver, bon ceci dit suis pas forcément douée ! lol ! bonne après midi ! Ladyfée
Répondre
V
Je ne suis malheureusement pas sur Facebook et je ne tiens pas à y être. Quel dommage de ne pas pouvoir voter autrement car c'est absolument magnifique. Bravo
Répondre
M
Désolée, moi aussi j'avais essayé mais sans succès, cette fois avec tes explications, c'est fait :)))<br /> <br /> Gros bisous pour ce jour spécial !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou qui a la chance d'avoir une de tes superbes valisettes !!!
Répondre
M
Comme beaucoup ,je ne veux pas m'inscrire sur Facebook,si tu peux me dire comment faire pour voter je suis partante....Bisous Monique
Répondre
P
Comme les copines ,impossible de voter si on a pas de compte sur Facebook,superbe ta valisette,un grand bravo,bisous.
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité