Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
30 décembre 2012

du bonheur encore du bonheur.....

C'est aidée d'une grille de la talentueuse et amie Dany que je viens vous souhaiter tout le bonheur possible pour 2013. Quelques petites grilles brodées rapidement et montées en coussin pour offrir autour de moi... 

bonheur

Je suis restée dans les tons rouges dmc 498 et 816.

ours

Et ce petit poême trouvé sur le net au gré de mes visites. 

 

A l'aube de la nouvelle année,

que pourrait-on souhaiter ?

 D'abord un peu de tolérance :

Qu'on accueille l'autre dans ses particularités,

que l'on fasse fi de la différence

pour qu'enfin, ensemble, on puisse exister

 Ensuite, une part de compréhension :

plus de dialogues aux phrases assassines

que l'on arrête toutes les questions

qui rendent la vie indélébile

 Et puis une grande dose d'espérance :

sentiment sans qui rien n'est possible,

qu'on élimine la haine et la vengeance

pour que le bonheur devienne crédible

 Enfin beaucoup d'amour et de chance :

que la vie devienne feu d'artifice. (Annelyse)

 

Merci à toutes pour vos nombreuses visites et vos messages. je vous dis à l'année prochaine.....

Publicité
Commentaires
B
Ces petites broderies rouges sont très jolies.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Merci pour tes bons voeux, & tout plein de belles choses pour toi aussi,
Répondre
M
Bonne année 2013 !<br /> <br /> Et pour la commencer, je t'ai taguée... libre à toi de participer !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
une très belle année à toi aussi!
Répondre
T
Merci que 2013 soit douce et pleine de petits bonheurs,bon week end
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité