Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
11 février 2013

la neige étend son blanc manteau.....

 

neige

 

Quoi de mieux pour commencer ce post que cette photo prise aujourd'hui...., suivi de ce poême trouvé sur le net :

La neige étend son manteau blanc

et le bonheur est dans le coeur de tous les enfants.

la neige étend son blanc manteau

et moi, je suis au bord de l'eau,

sur le lac gelé en douceur, viennent se poser

sur mon coeur, les oiseaux envolés...

Ils me sifflent à l'oreille les histoires qui se sont passées

et je m'attendris sur le passé;

ici, il n'y a que vie, je me sens déjà si différent...

sur le lac gelé il y a un chemin

et tu y verras la route de ton destin. (V. Serra)

 

Je voulais également vous montrer ce que j'ai commandé dans la boutique de mère en fille, ICI. Vraiment si vous avez envie de vous faire plaisir, allez y, tout est fait vraiment avec beaucoup de goût.

cocotte1

Enfin j'adore les ours, vous avez déjà du le remarquer et Isaela l'a très bien compris elle aussi et m'a fait le plaisir de m'envoyer ce galet délicatement peint caché dans cette pochette très originale....sans oublier la jolie carte qui accompagnait le tout.  

isaela1

Bonne semaine à vous, et merci à toutes celles qui viennent me visiter et qui laissent régulièrement des petits mots très gentils et encourageants. 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour tous ces compliments cela me touche énormément .... Ta mise en scène est extra et finalement la cocotte en blanc c'est top chez toi! Bises Noémie
Répondre
N
j'adore ce joli manteau quel charme, tout comme tes petits achats!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
U
J'adore également cette boutique<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Pas de neige chez nous alors merci pour ce blanc manteau...ici ciel bleu et innombrables vols de grues....une merveille renouvelée chaque année.....BZZZZZZ
Répondre
U
Il y a des petits riens qui font plaisirs, il y a des matins où ta région se couvre d'un joli manteau blanc, il y a ton coup de coeur à la boutique, je vais aller jeter un oeil.... isaela
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité