Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
22 février 2013

Bonheur partagé....

Je ne sais plus très bien depuis quand a été lancée l'idée, en tous les cas, on a fini par le terminer notre échange.. on s'était dit no stress, pas de limite de date... juste le plaisir de faire plaisir à l'autre... en toute simplicité.... et selon les envies.. pas de thème bien précis, ni de couleur. Merci à toi ma chère Catherine...j'adore tout ce que tu m'as si gentiment envoyé..... et vraiment dans des teintes que j'affectionne...

czt2

De mon côté, je lui avais confectionné une valisette.. et oui toujours dans le cartonnage qui devient de plus en plus mon passe temps préféré...cat

Et on s'est déjà promis de recommencer.... 

Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert (Voltaire)

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes les 2, votre échange est superbe!!
Répondre
A
superbe valisette!
Répondre
S
Quel merveilleux échange !
Répondre
C
C'est vraiment très beau, doux, raffiné, j'adore !
Répondre
A
Très joli échange, tout est magnifique<br /> <br /> Belle journée, Hélène
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité