Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
6 mars 2013

Trousses et cie.....

Aujourd'hui, il va falloir que je reste bien concentré dans mon post car j'ai un tas de choses à vous montrer, un salon à vous annoncer...Espèrons que je ne vais rien oublier....  Commençons par cette belle trousse offerte et confectionnée par Isabelle (sans blog) :  n'est-elle pas mimi ? bien sur en rouge et avec mes initiales de brodées :

isa

La paire de ciseaux qui  l'accompagne m'a été gentiment offerte par Chantal, ainsi que des rubans et un pique aiguilles sans oublier des fiches de Carton Marie : de quoi occuper plusieurs après midi et même plus.... Cette petite trousse me tentait également depuis un moment et en la voyant terminée, imaginez bien qu'il a fallu que j'essaie aussi. J'ai choisi des tons lin, tissu trouvé à "Mondial Tissus". Elle est très agréable à faire et les explications trés bien faites sont ici

fab

Voici maintenant ce que Nath de l'étagère à bobines m'a envoyé...elle sait que j'aime les ours.. les images de Germaine Bouret, le rouge... la lavande.....elle me connait bien car tout me plait...

nath

Et puis, j'ai participé à un jeu, sans grande conviction car d'ordinaire, je perds toujours, et figurez vous que cette fois- ci, c'est moi qui ai été l'heureuse chanceuse et qui ai gagné cette belle trousse de Sylvie, elle est superbe.  

trousse

Enfin pour terminer,  toutes à vos agendas et notez le 2ème salon des arts des fils qui se tiendra  les 5-6 et 7 Avril prochain à Marly (57). Rendez vous à ne surtout pas manquer. Le premier valait déjà le détour... pour plus d'infos ou la liste des exposants c'est ICI

Affiche Art des fils

 'Merci donc à vous toutes qui m'avez gâtée.... et à vous qui laissez des messages régulièrement sur mon blog.... Belle journée à vous.. elle le sera avec ce soleil....

La joie est en tout, il faut savoir l'extraire (Marie Lpoyd)

Publicité
Commentaires
C
Joliment gâtée, ces petites trousses sont bien jolies !<br /> <br /> Bisous glacés, br brrrr qu'il refait froid...
Répondre
M
Je découvre ton joli blog, grâce à ton "p'tit com" sur le mien.<br /> <br /> Je vois de biens jolies choses.<br /> <br /> Je m'inscris à ta Newletter !!!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
Très agréable à lire et à regarder ce post,superbes ces trousses,les cadeaux reçus sont bien beaux aussi,que du bonheur! bisous
Répondre
O
Tous ces cadeaux sont ravissants !<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog, je me suis abonnée à ta newsletter afin de suivre tes "aventures brodesques"...
Répondre
N
Superbes toutes ces créations ..il faudra que je m'y essaye un jour à ces petites trousses!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité